La Tramice n° 721 — une machine à souhaits parmi tant d’autres

Dessin : Mœbius

La Tramice n° 721

Une machine à souhaits parmi tant d’autres

Une petite équipe travaille présentement à bâtir la Tramice n° 721, qui se veut un outil de communication expérimental à l’usage exclusif de la Guilde des Tramarades, outil dont la sortie est espérée pour l’automne 2020. Sa fonction, grâce entre autres à une console et sa tchatt-bote, est de mettre en contact les tramarades dont les souhaits de bon aloi se répondent, les aider à découvrir et préciser leurs souhaits, les aider à prendre des rendez-vous, à former des équipes, etc. — Les tramarades sont tout simplement les usagers de cet outil, aussi appelé « la machine à souhaits ».

*

Le projet est décrit en détails dans un article du 27 juin 2020 :

Qu’est-ce qui se trame sur la Tramice ?

— En passant, nous sommes toujours ouverts à la collaboration !

SVP, tout feedback à :

Feedback@LaTramice.net

*

Cela dit, nous sommes d’ores et déjà en mode « collecte de souhaits » — car notre machine à souhaits a besoin de beaucoup de souhaits pour fonctionner !

*

Les Volios

L’Atrium de L’Apprenti Sage, projet partenaire consacré aux écocommunautés, semble être pour l’instant la plateforme idéale où rassembler ces listes de souhaits, ou volios¹.

1. Veuillez noter que les volios ne seront traités par notre machine à souhaits que lorsque leurs auteurs se seront inscrits auprès de tramarades de la Guilde.

Devenez tramarade et créez le vôtre !

L’équipe de la Tramice n° 721 a un espace de travail dédié sur

Venez nous rendre visite !

*

La Tramice n° 721 fait également partie d’un écosystème permaculturel de projets auquel, par responsabilité écologique, elle verse 14% de ses revenus : cliquez sur le lien ci-dessous pour apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le

Réseau PraxÉco

*

Vous désirez (re)joindre l’équipe de la Tramice n° 721 ?

Écrivez-nous !

Tramice721@LaTramice.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + neuf =